Aujourd’hui…

23 octobre 2012

14h, cours de préparation aux ECN. J’arrive en retard comme d’habitude. 3 cas cliniques pour nous entraîner à rédiger, comme au concours de fin mai. OK. Les cas sont pourris. OK. Lors de la correction le prof nous lit les réponses. Ils les commente à coup de « enfin ça c’est pas vrai », « aux ECN, il ne faudra pas marquer ça mais plutôt… », « ça ce n’est plus valable, ce n’est plus dans les recommandations depuis 2008″, « ta réponse est bien mieux que celle de la correction », « ah oui, c’est vrai déjà la dernière fois j’avais trouvé ce cas mal fait ». MAIS POURQUOI TU NE CHANGES PAS ALORS? BOULET.

Il m’a tué ma journée celui là.

16 septembre

16 septembre 2012

Un joli dimanche. Un comme on les aime. Assise à une terrasse, le soleil brûle mes épaules. Il faut encore en profiter un peu me rappelle le vent, qui souffle dans mon cou, annonçant déjà des lendemains plus froid.
Mon unique examen passé, je me rends compte de la proximité du concours et de la dose de travail à fournir cette année. Surtout que je n’ai pas pris tant d’avance. Mais l’idée d’une lecture, lovée dans un fauteuil, une tasse de thé à la main, un bout de chocolat noir entre les dents me séduit plus. Beaucoup de livre à lire, beaucoup d’autres à regarder.

Un polaroid qu’y date d’un an – presque. Je vais essayer de stopper ce retard accumulé dans mes upload de photos.

Instax overdose!

3 août 2012

J’ai repris les cours. Non pas déjà plutôt, enfin. Oui je débute ma rentré 2011/2012. 10 mois après tout le monde, j’ai pris mon temps. Un peu trop. Il faut que je cravache maintenant.

Un an d’instantanés à rattraper. Je scanne de façon intensive:




Brother/Sister


(Les plumes!! – plus bientôt)




(Les eurocks)


Friends




Quarto Negro et Chloé

Argentique

23 juillet 2012

J’ai posé pour David il y a quelques temps. Les premières photos que je prends dans mon appartement!

Plus? WebFBFlickr

De vrai nouvelles

22 juillet 2012

Je suis en vacances depuis mars. En fait non. Je n’ai plus de stage, c’est différent. Et ça ne devrait pas m’empêcher de bosser mes cours, histoire de préparer le concour de l’internat de l’année prochaine et de m’assurer une petite place en chirurgie.
Mais juillet ne fut pas fructueux comme mois. Tout comme juin d’ailleurs. Et la plus grosse partie de mai. HumHum. Bref, passons.
J’ai aussi perdu l’habitude de lire, de flâner seule dans les salles noires. Je ne sais pas si le tout va ensemble, mais cette époque de grosse flemme tentée de tristesse devrait vite dégager. Surtout parce que là, j’en ai marre.

La seule vraie nouvelle dans tout ça, c’est que maintenant je sais développer mes pellicules. Et ça, ça compense sûrement tout le reste.

Modeling – Brieuc / Quarto Negro

18 juillet 2012

Des photos faites fin de l’année dernière. Argentique, N&B mon amour.



Par Brieuc.

Et….

Boring day

13 juillet 2012


Yep, je sais, j’y vais.

Ring Rock

2 juillet 2012

Retour à la réalité. J’ai bien mérité de me réveiller à 13h ce matin (cette après-midi?), courbaturée de partout. Mes reins me font souffrir. La boue reste incrustée sous mes ongles.
En 3 jours de festival, on est passé de la chaleur caniculaire aux temps orageux, vigilance orange, pour finir sous la pluie les pieds dans la gadoue. A en oublier que mes bottes sont bleues. Une belle édition cette année. J’avais oublié à quel point ça passe si vite. Et comme ça fait bizarre de rentrer chez soit, 3 jours après, quand on a l’impression d’être partie des mois.

(Et c’est pas les pompes que j’avais le dimanche hein)

Aouille

29 mai 2012

Le vélo aura ma peau.

1 ans plus tard

20 mai 2012

Je suis en vie.
J’ai changé d’appart. Changer de petit copain. Changer de promo. Changer de vie ou presque.
What the hell?

Et j’attends que la biafine pénètre.